Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreadball
Publicité
Archives
  • 2013
Visiteurs
Depuis la création 718
15 mai 2013

Crâne Rasé (joue pour tout le monde)

Ses attachés de presse évoquent de terribles conditions de vie dans les mines de Tellium du tristement célèbre Radnor Field et d’entraînement militaire spécialisé pour des opérations illégales d’unités secrètes. Les tabloïds évoquent une histoire bien différente de combats de rues et de muscle à louer pour des barons de la drogue. Ni l’un, ni l’autre, ne préparent vraiment un adversaire pour affronter la montagne de muscle qu’est Crâne Rasé.
Si le fait de manger de la soupe fait vraiment grandir et devenir fort, Crâne Rasé a du en dévorer des litres et des litres quand il était petit, parce qu’il est énorme. Sur le terrain, il porte parfois une armure, mais généralement, il joue presque complètement torse-nu, comme s’il se préparait pour un travail manuel, ce qui, d’une certaine façon, est exact. Son excuse habituelle est qu’il perd son uniforme de toute façon quand il se retrouve dans une bagarre. C’est vrai que cela arrive souvent lorsqu’il est dans les parages. Cela ne l’empêche pas d’être verbalisé presque à chaque partie pour ne pas être équipé correctement. Comme s’il en avait quelque chose à faire.
Il porte toujours un casque, peu importe la taille, bien que cela semble être principalement parce que cela lui permet d’utiliser sa tête comme une arme avec encore plus d’efficacité. Ce qui est étrange, c’est qu’il semble recevoir moins de dommage que ces coéquipiers même s’il semble moins bien protégé. Indubitablement, au cour de sa carrière, Crâne Rasé n’a que rarement été mis K-O, et il pourrait compter sur les doigts d’une main le nombre de fois où il sortit du terrain sur un civière. S’il savait compter, s’entend. Il n’y a rien de subtil dans son style de jeu, qui consiste uniquement à blesser les autres et se moquer d’eux lorsqu’ils essayent de le blesser en retour.

(nom anglais : Buzzcut)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité